Le Trait, 31 mai 2018
 


Dans le cadre d'un stage des spécialistes en sauvetage-déblaiement (SDE 1) ayant lieu du 28 mai au 1er juin 2018, un exercice de nuit a été organisé le jeudi 31 mai au Trait. 36 sapeurs-pompiers étaient mobilisés dont certains en provenance de l'Eure et de l'Orne.

Londinières, 04/04/2018

 

La cérémonie s’est déroulée en présence de M. Huet, maire de Londinières, de Mme Lorand Pasquier et M. Bertrand, conseillers départementaux, de M. André Gautier, président du conseil d’administration du Sdis, du colonel hors-classe Jean-Yves Lagalle, directeur départemental et du commandant Hervé Tesnière, président de l’Union départementale.


Grand-Couronne, 12/04/2018

 
Une passation de commandement au centre d'incendie et de secours de Grand-Couronne a eu lieu entre le lieutenant Hervé Richard et le lieutenant Sébastien Bénard, en présence du président du Sdis 76, André Gautier, du sénateur, Didier Marie, de la conseillère départementale Julie Lesage et du maire de Grand-Couronne, Patrice Dupray.

 
Retrouvez le procès verbal du jury d'admissibilité du 18 avril 2018 en cliquant ici.

Le Havre, 27/01/2018

 
Plus de 200 sapeurs-pompiers et invités des douanes et de la police du Havre ont couru le cross départemental samedi au Havre.
 
Agnès Firmin Le Bodo, conseillère départementale de la Seine-Maritime, et Sébastien Tasserie, vice-président du Sdis 76 sont venus donner le départ des épreuves.